UNSS

Par admin marie-curie-clermont, publié le mercredi 22 mai 2019 14:26 - Mis à jour le mercredi 22 mai 2019 15:19

Qu’est-ce que l’Association sportive (AS) ?

C’est une association loi 1901 qui a pour but de promouvoir, coordonner et animer les activités sportives de l’établissement.

Quelques exemples concrets d’actions de l’AS au Lycée Marie Curie :

? Participation aux frais de transport pour les déplacements sur les compétitions sportives de l’Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS).

? Achat de matériel pour les différentes activités sportives enseignées dans le cadre de l’AS.

? Participation financière à des sorties sportive ponctuelles.

? Aide financière pour la participation à des championnats régionaux ou nationaux UNSS des élèves qualifiés dans des disciplines différentes ou enseignées à Marie Curie.

Cotisation volontaire

Afin que l’AS puisse, comme par le passé, poursuive son engagement et ses actions auprès des lycéens, nous vous proposons de devenir membre bienfaiteur de l’association en versant une cotisation volontaire de 7 euros par lycéen.