Justificatif de déplacement scolaire pour les trajets domicile - lycée

Par admin marie-curie-clermont, publié le vendredi 6 novembre 2020 10:11 - Mis à jour le samedi 7 novembre 2020 11:34
ENT1.png
Vous trouverez dans cette rubrique, les liens vers les sites du gouvernement pour télécharger les attestations de déplacement à remplir.
Parents et accompagnateurs vous pouvez télécharger:
  • Soit une attestation temporaire (papier ou numérique) à télécharger sur le site du Gouvernement. Elle est remplie par les parent ou le responsable de l'élève. Le motif "déplacement pour chercher les enfants à l'école et à l'occasion de leurs activités périscolaires" doit être coché et la date et l'heure du déplacement doivent être indiquées.
  • Soit une attestation permanente à télécharger sur le site du Gouvernement. Elle est établie par le responsable de l'élève et doit porter le caché de l'établissement d'accueil de votre enfant. Pour le Lycée Marie Curie, la vie scolaire se chargera d'apposer le cachet de l'établissement sur l'attestation que vous nous présenterez complétée par vos soins.
  • Lien de téléchargement des attestation: www.gouvernement.fr/info-coronavirus/ressources-a-partager

Pour les élèves du lycée

Pour les élèves du lycée (lycéens et étudiants)  la seule présentation du cahier de correspondance suffit pour justifier du déplacement.