Reprise des cours à partir du 4 juin

Par admin marie-curie-clermont, publié le samedi 21 mars 2020 11:12 - Mis à jour le jeudi 4 juin 2020 14:04
ssgym-cest_reparrto_0.jpg
Conformément aux consignes nationales les classes de Term CAP et Term Bac Pro ainsi que les 3PREPAME sont concernées par cette reprise. Les autres classes continuent la formation à distance.

Suite à la décision de réouverture des lycées, l'accueil des élèves se fera à partir du 4 juin selon les modalités suivantes :

Les cours reprendront au Lycée en présentiel et en effectif réduit (fin des cours cours à distance pour ces classes) pour les classes d'examen suivantes :

3PREPAME 10h00-16h00 les lundi, mardi, jeudi et vendredi du jeudi 4 juin au mardi 23 juin inclus

Un emploi du temps est aménagé en privilégiant l'enseignement professionnel conformément aux consignes nationales pour les classes suivantes.  Une arrivée et un départ en décalé des classes est prévu, pour éviter les flux importants, il vous faudra donc consulter les horaires précis de la classe de votre enfant dans le tableau ci joint.

Les horaires de prises des cours s'échelonneront de 9h00 à 10h00 et la fin des cours entre 15h00 et 16h00 selon les classes

CM1, TS, TCAPH, TECP :  jeudi 4, vendredi 5, lundi 8, mardi 9, jeudi 17 et vendredi 18 juin

TCCM, TD, TCEC, THPS   jeudi 11, vendredi 12, lundi 15, mardi 16, lundi 22 et mardi 23 juin
Un protocole sanitaire est mis en place afin d'assurer la sécurité de tous ;vous devez le consulter avant le retour de votre enfant au lycée. Il est consultable également sur la page d'accueil du lycée.

Pour toutes les autres classes la continuité pédagogique mise en place depuis le 13 mars continue sous la même forme jusqu'au 23 juin. Pour les élèves qui ne reviennent pas en cours un planning de récupération des effets personnels a été établi il est téléchargeable  ci dessous sous le nom : information sur récupération effets personnels retour des manuels dossiers d'inscription

Merci de contribuer à votre façon au bon déroulement de cette reprise en respectant les consignes données

Information sur les PFMP (stages)

TOUTES LES PFMP  sont suspendues jusqu'à la fin de l'année.