Fermeture de l'établissement

Par admin marie-curie-clermont, publié le samedi 21 mars 2020 11:12 - Mis à jour le lundi 23 mars 2020 21:44
fermeture.jpg
Fermeture du lycée à compter du lundi 16 mars. PFMP (Stages) suspendues. Que faire en cas de codes ENT perdus ? quand téléphoner au lycée? Le Lycée a effectué le paiement des bourses.

Fermeture de l'établissement

Le Lycée Marie CURIE sera fermé à compter du lundi 16 Mars 2020 et ce jusqu'à nouvel ordre.

Une continuité pédagogique sera mise en place par l'équipe pédagogique de l'établissement pour maintenir un contact régulier entre les élèves et leurs professeurs.

Les élèves sont invités à se connecter à l' E.N.T. pour prendre connaissance suivi pédagogique mis en place.

Le travail demandé est obligatoire.

Ces informations sont susceptibles de modification à tout moment en fonction de l'évolution de la situation. Familles et élèves sont donc invités à consulter

Régulièrement les actualités de l'établissement.

Information sur les PFMP (stages)

TOUTES LES PFMP en cours ainsi que celles qui auraient dû débuter le 16 mars sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Les élèves sont invités à rester chez eux et à bénéficier de la continuité pédagogique mise en place par les enseignants.

Paiement des bourses

Le Lycée a effectué le paiement des bourses. Le versement sera effectif dans les prochains jours.
Dans la mesure où le lycée est exceptionnellement fermé, une régularisation de la pension et de la demi-pension sera effectuée dès que possible.

Si vous n'avez pas payé la période de janvier à mars, nous vous invitons à attendre la régularisation avant d'effectuer le règlement.
Si vous avez déjà payé, la somme versée en trop sera automatiquement déduite du 3ème trimestre.
Si vous êtes en prélèvement automatique, une régularisation se fera sur le mois d'avril.