Continuité pédagogique

Par admin marie-curie-clermont, publié le samedi 21 mars 2020 13:49 - Mis à jour le vendredi 27 mars 2020 18:44
online-4727942_1920.jpg
Que faire en cas de codes ENT perdus ? quand téléphoner au lycée? Peut-on venir au lycée?

Accès à l’ENT :

Pour les parents ou les élèves n’ayant plus leurs codes d’accès à l’ENT une demande doit être adressée à l’adresse suivante admin.curie@ent.auvergnerhonealpes.fr

Accessibilité à l’établissement :

Dans la situation actuelle l’accès à l’établissement n’est plus possible.

Permanence téléphonique :

Une permanence téléphonique sera assurée aux horaires suivants : 9h00-12h00 du lundi au vendredi.

PsyEN (Psychologue de l'Éducation nationale) :

Pour toutes questions concernant l'orientation, vous pouvez joindre Monsieur le PsyEN à l’adresse lionel.karr@ac-clermont.fr  . Vous pouvez lui communiquer vos coordonnées téléphoniques et il vous contactera en appel masqué.

Assistante sociale :

Madame l’assistante sociale peut être jointe à l’adresse suivante catherine.landois@ac-clermont.fr

Conseil d’administration :

Le conseil d’administration est reporté à une date ultérieure lors de la réouverture de l’établissement