Consignes particulières pour la rentrée des vacances scolaires de Toussaint

Par admin marie-curie-clermont, publié le vendredi 30 octobre 2020 21:57 - Mis à jour le samedi 31 octobre 2020 01:00
mona-lisa-5048372_1920(1).jpg
La rentrée des élèves aura lieu lundi 02 novembre à partir de 10 heures. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - -- - - Tous les stages en entreprise devant débuter le lundi 02 novembre sont annulés.

La rentrée des élèves aura lieu lundi 02 novembre à partir de 10 heures ou à l'heure habituelle pour ceux dont l'emploi du temps débute après 10 heures.

Tous les stages en entreprise devant débuter le lundi 02 novembre sont annulés.

Les élèves qui devaient suivre un stage sont invités à rester chez eux dans l'attente de nouvelles consignes données dès mardi par le lycée via l'ENT.

Les étudiants de BTS première et seconde année sont invités à rester chez eux dans l'attente de nouvelles consignes données mardi par le lycée via l'ENT.