ERASMUS+

Tous les articles (2)
  • Partenariat avec la Lituanie / Erasmus+

Par CAROLINE DUMON, publié le lundi 16 mars 2020 19:47 - Mis à jour le lundi 16 mars 2020 19:47
    Dans le cadre du dispositif Erasmus+, six étudiantes lituaniennes du lycée PVDPRC de Vilnius, sont venues effectuer un stage en institut pour une durée de 3 semaines.
  • ERASMUS+

7
    Par admin marie-curie-clermont, publié le mardi 29 octobre 2019 12:37 - Mis à jour le mardi 29 octobre 2019 12:53
    Le lycée Marie-Curie ouvre sa section BTS à l'international en proposant à ses étudiant(e)s la possibilité d'effectuer des mobilités européennes à des fins de stages. ( Cliquer sur l'image pour accéder aux pièces jointes )